Pourquoi une association ?

Pour pouvoir utiliser les espaces physiques mais aussi participer aux animations que nous allons tous ensemble inventer, vous devez être adhérent.
Vous trouverez la fiche de présentation de l’association dans les onglets ci-dessous.

Une association Loi 1901 pilote le projet de Tiers lieu.

Le nom
Après de nombreuses séances de recherches collectives, nous avons retenu le nom :

le CoCoTier(s)
Pour tous les aspects Collectif, Collaboratif, Copains, Communs, CO2 qui nous sont venus en tête… et tout ce qui peut commencer par CO… même les pires 😉

Tier(s) pour le Tiers Lieu bien sûr.

Et finalement, le CoCoTier(s) parce que ça nous a fait marrer, et qu’on est aussi là pour se faire plaisir et vivre cette aventure dans la bonne humeur !

Les statuts
Les statuts sont déposés en préfecture de Pau.
Ils seront consultables librement dans notre local.

Le bureau

Le Bureau de l’association a été renforcé lors de l’assemblée générale extraordinaire du 14 janvier 2022.
Jean-Pierre Joignant, co-fondateur et co-président a démissionné, ainsi que Laure Marie Sabathier, trésorière.

Il se compose désormais de 6 membres.

Présidente : Nathalie Hugonenq
Vice Présidente : Mathilde Pavillon
Trésorier : Christophe Gonthier
Trésorier adjoint : Sylvie Lardeau
Secrétaire : Adeline-Marie Clément
Secrétaire adjoint : Marion Maylin

L'adresse

Le siège social de l’association est le même que le lieu physique de nos activités.

7 Place de l’Hôtel de Ville – 64260 Arudy

Une autre salle de réunion et de travail est gérée par le CoCoTier(s), parking Carnot.