Groupe dans le potager

Publié par le CoCoTier(s) le

Dans notre collectif, il y a ceux qui se dépensent en gravissant les sommets, et ceux qui mènent une lutte sans merci avec les limaces. On ne sait pas trop pour le moment, lesquels sont soumis aux plus fortes tensions musculaires….

Certains rêvent de pouvoir cumuler les deux activités, mais ils n’ont pas encore bien compris l’addiction au potager ! Alors, voilà, pour convertir de nouveaux adeptes au chou rave, navets, patates douces, chou kale, et autres coeur de boeuf ou courge spaghetti, Laure Marie lance un groupe dans le potager !

Il y aura plein de surprise…. du virtuel pour des échanges à distance, le potager ne pouvant hélas pas être réalisé cette année dans notre Tiers Lieu (mais qui sait plus tard 😉 ), et des réunions expéditions pour creuser les questions les plus pointues ou pour tester de nouvelles recettes sans doute…

Comme pour la marche, il y aura sans doute plusieurs groupes de niveaux…. des débutants aux bac + 10 en permaculture ! Les activités sont réservées aux adhérents de l’association.

Si vous êtes intéressé, prenez contact avec nous pour rejoindre le groupe et participer à la mise en place de l’organisation des rendez-vous et des autres détails.

Catégories : Activités